Conditions générales de vente

Acceptation des conditions : Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre CréaTrif et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Les présentes conditions peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par CréaTrif qui répercutera aussitôt sur le blog les changements effectués.

Article et disponibilité : Les articles émis par CréaTrif ne représentent que des invitations à pourparlers et ne lient CréaTrif que lorsque la commande est acceptée. Une commande est considérée comme acceptée lorsque son règlement a été effectué. Les produits sont valables tant qu'ils figurent sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas d'une indisponibilité après passation de la commande, CréaTrif informera le client par courrier électronique. Un article de remplacement sera proposé au client ou bien un commande sur-mesure sera proposée.

Votre commande : CréaTrif confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail communiquée par ce dernier. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. CréaTrif se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au règlement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, CréaTrif ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Les conditions de livraison : La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client lors de la passation de la commande. Le client peut être livré à son domicile ou à toute adresse qu’il souhaiterait. Dans ce cas, il devra préciser l'adresse de livraison lors de la passation de la commande. Le client peut également offrir un cadeau. Le destinataire recevra alors son cadeau accompagné du message que le client indiquera lors de sa commande. Si le client souhaite plusieurs lieux de livraison, il devra passer plusieurs commandes et supportera les frais de livraison correspondants.

Livraison en France métropolitaine :
Les colis pour la France métropolitaine sont expédiés par La Poste en service prioritaire ou en Colissimo. Les frais de port variant selon le poids, ceux-ci vous seront confirmés à la commande par CréaTrif .
1. La livraison en service prioritaire s'effectue sous une semaine mais n’offre pas de suivi ni de garantie de délai.
2. La livraison en Colissimo. La Poste garantit une livraison sous 48h. Le client peut suivre son colis en se connectant sur leur site Coliposte.

Ces délais sont donnés à titre indicatif par la Poste. Un dépassement de ces délais ne peut justifier l'annulation de votre commande. CréaTrif ne peut être tenu responsable des retards en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux services postaux (en cas de grève totale ou partielle notamment) et ces retards de livraison ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.


Livraison en zone outremer et à l’étranger :
Pour toute expédition hors France métropolitaine, les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur. CréaTrif ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de détérioration. Les frais de port étant calculés en fonction du poids de la commande et du pays de destination, et les délais étant variables, le client contactera CréaTrif pour davantage de détails.


Votre droit de rétractation : Le client a 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour exercer son droit de rétractation. En cas d'échange ou de remboursement, il renverra l'article neuf dans son emballage d'origine, intact. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis, ne seront pas repris. Le ou les articles sont à retourner à l'adresse suivante:


CréaTrif
7, rue du Coteau
79000 Bessines

Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté. Le remboursement des produits restitués est dû dans un délai de maximum de 15 jours.


Les prix : Les prix sont exprimés en euros. Le prix indiqué sur les fiches produits ne comprend pas les frais de port. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif incluant le prix des produits, les frais d’emballage et les frais de transport. CréaTrif se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Une facture peut être fournie au client sur simple demande (TVA non applicable, article 293B du CGI).




Les modes de paiement : Le paiement s’effectue par chèque bancaire ou postal libellé en euros à l'ordre de Mme Desmoulins Céline - CréaTrif - et posté à :
CréaTrif
7, rue du Coteau
79000 Bessines


Les produits commandés seront réservés pendant 7 jours. Ce délai dépassé, si le chèque n’est pas arrivé, la commande sera annulée. L'expédition de la commande s'effectuera à réception du chèque du client.

Le paiement s'effectue aussi par paypal à l'adresse suivante : trifounette79@orange.fr le montant à faire parvenir sera celui indiqué sur le mail de confirmation de commande.


La loi applicable : Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. En cas de litige ou de réclamation, le client s’adressera en priorité à CréaTrif pour trouver une solution à l’amiable.

Les informations légales : Le renseignement des informations collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures. Le défaut de renseignements entraînent la non validation de la commande. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui le concernent, droit qu'il peut exercer auprès de CréaTrif en envoyant un courrier à :
CréaTrif
7, rue du Coteau
79000 Bessines


De son côté, CréaTrif s'engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses clients à des tiers.


Pour la propriété intellectuelle : CréaTrif est propriétaire de tous les modèles, les photographies, les illustrations, les textes et les commentaires figurant sur son blog . Toute reproduction et usage sur quelque support que ce soit et dans le monde entier sont interdits sans autorisation préalable de CréaTrif .

Mes mentions légales :
CréaTrif , 7 rue du Coteau , 79000 Bessines France
Site web: http://creatrif.canalblog.com/
E-mail: trifounette79@orange.fr

Siret : 518 516 372 00019